ACTUALITÉ

Easykon for KNX ajoute App et commandes vocales à vos installations KNX

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Vous pouvez maintenant choisir d'utiliser Apple, Google ou Amazon Alexa pour contrôler leurs maisons Konnex

Faites évoluer la façon dont vos clients contrôlent leur maison intelligente. Avec Easykon for KNX, vos systèmes réalisés avec des dispositifs Konnex standard peuvent également être contrôlés par des applications et des assistants vocaux d’Apple, Google ou Amazon Alexa, sans renoncer aux autres dispositifs de contrôle déjà installés ou présents dans le projet.

En installant Easykon for KNX, vos clients pourront choisir librement d’utiliser des commandes physiques, des applications ou des commandes vocales dans toutes les situations, rendant la gestion de la maison plus complète et plus personnalisée que jamais.

Par exemple, vous pouvez allumer ou éteindre les lumières sans toucher aux interrupteurs ou régler la température uniquement avec un robinet sur votre smartphone ou avec un mot. Vous pouvez également utiliser les boutons pour abaisser les couvre-fenêtres du salon et la voix pour les fermer tous avant de sortir.

Les propriétaires de systèmes basés sur la standard Konnex auront plus d’options et de possibilités dans une maison de plus en plus confortable et facile à gérer.

Envoyez-moi des news, des événements et des suggestions de Freedompro

Ce site Web utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience possible sur notre site Web. En continuant à naviguer sur ce site Web, vous acceptez l’utilisation de témoins. En savoir plus.

UPDATES

Easykon for KNX adds App and voice control to your KNX plants

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Now you can choose to use Apple, Google or Amazon Alexa to control their Konnex homes
Evolve the way your customers control their smart home. With Easykon for KNX your systems made with standard Konnex devices can also be controlled through Apps and voice assistants from Apple, Google or Amazon Alexa, without giving up other control devices already installed or present in the project.

By installing Easykon for KNX your customers will be able to choose freely whether to use physical or App or voice commands in every situation, making home management more complete and customised than ever before.

For example, you can turn the lights on or off without touching the switches or set the temperature only with a tap on your smartphone or with a word. You can also use the buttons to lower the living room window coverings and the voice to close all of them before you leave.

The owners of systems based on the Konnex standard will have more options and opportunities an increasingly comfortable and easy-to-manage home.

Send me news, events and suggestions by Freedompro

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. By continuing to browse on this website, you accept the use of cookies. Learn more.