Travailler en Freedompro

Pourquoi devriez-vous envisager de vous joindre à nous ?

Smart

Ce n’est pas seulement un concept abstrait, mais une manière concrète de travailler et de gérer l’entreprise que nous utilisons tous les jours. Dans Freedompro, les procédures sont rapides et simples, elles ne ralentissent pas les activités mais les conduisent au meilleur résultat possible.

Innovation

Continuer à s’améliorer, en cherchant toujours de nouvelles solutions et en expérimentant constamment. Celui-ci est l’air que vous pouvez respirer dans notre bureau, car l’innovation n’est pas seulement un résultat, mais une approche de tout ce que nous faisons.

Les jours ne sont jamais les mêmes

Nos projets sont en constante évolution. Dans Freedompro, on ne s’ennuie jamais ! Nous avons toujours de nouvelles idées de produits et de mises à jour et changer nos plans ne nous effraie pas, cela rend plutôt nos journées encore plus intéressantes.

Une équipe sur laquelle vous pouvez compter

es meilleures idées sont celles qui émergent des discussions. Dans Freedompro, nous sommes toujours confrontés et chacun d’entre nous peut compter sur les autres pour obtenir des feedbacks et du soutien.

Rejoignez notre équipe

Créez la solution pour les maisons intelligentes de l'avenir

Envoyez-nous votre CV, nous sommes toujours prêts à rencontrer des personnes passionnées par la maison intelligente et l’innovation.

Send

Working in Freedompro

Why you should consider joining us?

Smart

Not just an abstract concept but an actual way of working and managing the company that we use every day. In Freedompro procedures are fast and simple, they don’t slow down the activities but drive them to the best possible result.

Innovation

Continue to improve, always looking for new solutions and constantly experimenting. This one is the air that you can breathe in our office, because innovation is not just a result, but an approach to everything we do.

The days are never the same

Our projects evolve constantly. In Freedompro we never get bored! We always have new ideas for products and updates and changing our plans doesn’t scare us, it rather makes our days even more interesting.

A team you can count on

Only discussing with each other the best ideas come up. In Freedompro we always confront and everyone of us can count on the others for feedbacks and support.

Join our team

Create the solution for the smart homes of the future

Send us your resume, we are always ready to meet people with passion for smart home and innovation.

Send