3 Pack | 2 Light Module 4C 5 A + 1 Shutter 4C 5 A

3 Pack | 2 Light Module 4C 5 A + 1 Shutter 4C 5 A

Prix de vente€217,40 EUR Prix normal€362,34 EUR
Economisez 40%

Taxe incluse.

Modules de rail DIN à canaux multiples, relais intelligents connectés par Wi-Fi pour contrôler les lumières et les couvertures de fenêtre, fournit des compteurs d'énergie.

Vous voulez rendre toute votre maison intelligente avec un simple pack ? Le Light Module 4C 5 A et le Shutter Module 4C 5 A sont des relais intelligents professionnels avec une connexion Wi-Fi pour contrôler 4 lumières ou 2 couvertures de fenêtre par module en même temps. Les modules sur rail 2-DIN peuvent être montés dans une boîte d'alimentation ou de jonction. Le module d'éclairage et le module de volets roulants rendent les systèmes domestiques intelligents grâce à la télécommande, aux commandes vocales, aux automatismes et aux compteurs d'énergie. Qualité professionnelle avancée et entièrement compatible avec toutes les plateformes intelligentes.

Veuillez noter qu'en cas de retour, il sera nécessaire de renvoyer tous les produits achetés dans l'offre groupée.
Quantité:
-Alimentation électrique : 110-240 V 50/60 Hz AC
-Canaux : 4
-Charge maximale par canal : 5 A 240 V, 50/60 Hz
-Connexion : WiFi 802.11 b/g/n
-Dimensions : Module rail DIN 90 x 36,1 x 32,2 mm
-Caractéristiques : Mesure de la puissance pour chaque canal, mise hors tension automatique.
-Consommation électrique : < 0.2 W

Votre maison intelligente n'est plus qu'à une fraction de seconde près.

Vivez automatiquement vos habitudes de jour et de nuit. Obtenez des commandes vocales et une télécommande en achetant le forfait de votre vie. Réglez l'auto-calibrage de vos volets et automatisez vos réveils, obtenez la magie du Home Autopilot. Light Module et Shutter Module : pour contrôler intelligemment toute votre vie...

De la lumière ? Et la lumière était là !

Installez votre Light Module dans les boîtes de jonction ou d'alimentation, connectez 4 lumières par module, et rendez-les intelligentes. Le module d'éclairage Freedompro est certifié par les plateformes intelligentes Apple HomeKit, Google Assistant, Amazon Alexa, IFTTT, Home Assistant. Rendez votre maison entièrement intelligente avec les autres modules de l'écosystème domestique Freedompro. N'oubliez pas de définir vos scénarios préférés dans l'écran des habitudes sur l'appli Freedompro.

Roulez-le, roulez-le vers le bas

Installez votre Shutter Module dans des boîtes de jonction ou d'alimentation, connectez 2 couvertures de fenêtre par module, et rendez-les intelligentes. Le module volets roulants Freedompro est certifié par les plateformes intelligentes Apple HomeKit, Google Assistant, Amazon Alexa, IFTTT, Home Assistant. Rendez votre maison entièrement intelligente avec les autres modules de l'écosystème domestique Freedompro. N'oubliez pas de définir vos scénarios favoris dans l'écran des habitudes sur l'appli Freedompro, les volets peuvent monter et descendre en fonction du lever et du coucher du soleil.

3 Pack | 2 Light Module 4C 5 A + 1 Shutter 4C 5 A

3 Pack | 2 Light Module 4C 5 A + 1 Shutter 4C 5 A

Sale price€217,40 EUR Regular price€362,34 EUR
Save 40%

Tax included.

Multiple channels DIN rail modules, Wi-Fi connected smart relays to control lights and window coverings, provides energy metering

Want to turn your whole home smart just with a bundle? Light Module 4C 5 A and Shutter Module 4C 5 A are professional smart relays with Wi-Fi connection to control 4 lights or 2 window coverings per module at once. 2-DIN rail modules mountable in power or junction box. Light Module and Shutter Module make home systems smart with remote control, voice commands, automations and energy metering. Advanced professional quality and fully compatible with all smart platforms.

Please note: in case of return, it will be necessary to return all products purchased in bundle

Quantity:

-Power Supply: 110-240 V 50/60 Hz AC
-Channels: 4
-Max load per channel: 5 A 240 V, 50/60 Hz
-Connection: WiFi 802.11 b/g/n
-Dimension: DIN rail module 90 x 36.1 x 32.2 mm
-Features: Power metering per each channel, auto power-off
-Power consumption: < 0.2 W

Your smart home is just a bundle away

Live your day and night habits automatically. Get voice commands and remote control just buying the bundle of your life. Set your shutters auto-calibration and automate your awakenings, get the magic of the Home Autopilot. Lights Module and Shutter Module: gotta smart control your whole life

Light? And light it was!

Install your Light Module in junction or power boxes, connect 4 lights per module, and turn them smart. Freedompro Light Module is certified by smart platforms Apple HomeKitGoogle AssistantAmazon AlexaIFTTTHome Assistant. Get your home entirely smart with the other Freedompro Home Ecosystem modules. Don't forget to set your favorite scenarios in the habits screen on the Freedompro app.

Roll it up, roll it down

Install your Shutter Module in junction or power boxes, connect 2 window coverings per module, and turn them smart. Freedompro Shutter Module is certified by smart platforms Apple HomeKitGoogle AssistantAmazon AlexaIFTTTHome Assistant. Get your home entirely smart with the other Freedompro Home Ecosystem modules. Don't forget to set your favorite scenarios in the habits screen on the Freedompro app, shutters can go up and down based on sunrise and sunset.