API de Freedompro

Les produits Freedompro sont prêts à être adaptés à votre idée de ce qui rend une maison plus intelligente

Grâce aux API de Freedompro, tous nos produits peuvent être contrôlés rapidement et en toute sécurité par le web, ce qui vous permet de développer vos solutions personnalisées. Profitez des API pour contrôler nos produits. Faites de nouvelles intégrations puissantes avec votre application ou votre système de contrôle de la maison intelligente préféré. Les API de Freedompro sont conçues et écrites pour simplifier la vie de la communauté des développeurs. Consultez la documentation et commencez à programmer.

Que pourriez-vous faire avec notre API ?

Nos
produitssont des dispositifs de pont développés pour les systèmes domotiques KNX et BTicino MyHome SCS. Ils vous permettent de "cartographier" dans leur configuration de nombreuses catégories d'accessoires de ces systèmes tels que les lumières, les couvre-fenêtres, les capteurs, les portes, les interrupteurs, etc. afin de les contrôler automatiquement par le biais des plateformes Apple HomeKit, Google, Amazon Alexa, IFTTT et Home Assistant.

Grâce à nos API, vous pouvez, par exemple, développer des applications ou des plug-ins pour des systèmes tiers afin de contrôler directement le monde KNX ou les systèmes domotiques BTicino MyHome SCS. Vous pourrez contrôler n'importe quelle fonction de chaque accessoire "mappé" dans la configuration de nos produits de bridge à partir de votre propre application ou système de contrôle personnel.

French

Freedompro API

Freedompro products are ready to be adapted to your idea of what makes a home smarter

Thanks to Freedompro's API, all our products can be controlled quickly and securely by the web, allowing you to develop your customized solutions. Take advantage of the API to control our products. Make powerful new integrations with your app or your favourite smart home control system. Freedompro API are designed and written to simplify the developers' community's life. Check out the documentation and start programming.

What could you do with our API?

Our
productsare bridge devices developed for KNX and BTicino MyHome SCS home automation systems. They allow you to 'map' in their configuration many different categories of accessories of these systems such as lights, window coverings, sensors, doors, switches, etc. in order to control them automatically through Apple HomeKit, Google, Amazon Alexa and IFTTT platforms.

Using our API you can, for example, develop applications or plug-ins for third-party systems to control the KNX world or BTicino MyHome SCS home automation systems directly. You will be able to control any function of every accessory "mapped" in the configuration of our bridge products from your own app or personal control system.

English