Système de domotique "one by one"

Composez votre maison intelligente modulaire

Conçus pour fonctionner seuls ou en synergie, les modules de l'écosystème domestique Freedompro constituent la première gamme professionnelle de relais et de ponts connectés en Wi-Fi, capables de transformer n'importe quel système en une véritable maison intelligente. Construisez votre maison connectée un module à la fois et faites l'expérience de la maison intelligente Freedompro. Tous les modules Freedompro sont certifiés par tous les systèmes de plateformes intelligentes : Apple HomeKit, Google Assistant, Amazon Alexa, IFTTT et Home Assistant.

Alors, préférez-vous continuer à acheter des gadgets inutiles ou avoir enfin une vraie maison intelligente ?

plug and play wifi connected smart module relays physical installation

Plug & Forget

Installez les modules de l'écosystème sans travaux de maçonnerie invasifs ni changement des composants électriques tels que les ampoules, les interrupteurs ou les boutons. En quelques instants, tout sera prêt pour améliorer votre bien-être !

Toujours aussi flexible

Modulaire ? Phénoménal !

Composez votre toute nouvelle maison intelligente, une pièce à la fois. Les modules Freedompro Home Ecosystem sont la solution parfaite pour créer votre réseau de maison connectée, module par module. Nés pour être la révolution de votre vie intelligente, les modules Freedompro offrent de nombreux avantages dans les deux cas : installation unique ou multiple et interconnectée. S'agit-il seulement d'une ligne modulaire de produits professionnels ? Non, c'est bien plus que cela !

Construit pour durer

Matériel et logiciel conçus par notre équipe d'experts et de développeurs, les modules de Freedompro sont toujours au point et constamment mis à jour.

L'âge n'est pas un problème

Construits pour innover, les modules Freedompro peuvent être installés dans n'importe quel système électrique, quel que soit son âge. Partout où vous le voulez, partout où vous en avez besoin !

how to install wifi connected relay smart module to voice or remote control accessories with apple homekit, google, alexa, ifttt, home assistant

Installation en 5 minutes

Installez les modules Freedompro dans le panneau électrique ou les boîtes de jonction. Connectez les câbles aux bornes d'entrée et de sortie préconfigurées et configurez les accessoires que vous souhaitez commander par commande vocale ou à distance. En cinq minutes, c'est fait, sans travaux de maçonnerie ni modifications à apporter au panneau électrique.

Commencez la révolution de la maison intelligente !

Configuration à la volée

Choisissez les accessoires que vous voulez contrôler intelligemment, connectez les câbles aux entrées et sorties préconfigurées, et c'est tout. Il n'est pas nécessaire d'avoir des compétences en programmation ou de configurer le type d'accessoire que vous souhaitez contrôler.

how to pair freedompro wifi connected smart relay module with apple homekit

Appariement très facile

Grâce à une procédure d'appairage extrêmement rapide, il est très facile de commencer à utiliser un module Freedompro. Suivez les étapes sur l'appli Freedompro et terminez la procédure d'appairage. Sinon, scannez le code QR avec votre appareil Apple pour coupler le module à Apple HomeKit. 5 secondes pour l'appairer, une vie entière pour en faire l'expérience.

freedompro connected smart relays and bridges work with voice speakers apple homekit, google assistant, alexa

Haute compatibilité

Très bien notés et rigoureusement testés, les modules Freedompro offrent une compatibilité de niveau supérieur grâce aux certifications obtenues. Tous les modules de l'écosystème domestique Freedompro sont certifiés Apple HomeKit, Google Assistant, Amazon Alexa, IFTTT et Home Assistant.

Suivi de la consommation d'énergie.

Vérifiez et comparez la consommation de vos accessoires domestiques. En temps réel, quand vous voulez, où vous voulez. L'application Freedompro indique les données d'utilisation de vos appareils et vous aide à éviter les surprises sur votre facture.

Votre maison apprend de vous

Automatisez vos habitudes en configurant vos scénarios préférés dans l'écran des habitudes de l'application Freedompro !

Vers le pilote automatique de la maison

L'avenir est brillant, Freedompro un peu plus. Changez votre vision : cessez de vivre dans votre maison, commencez à vivre votre maison.

Application Freedompro

download freedompro mobile app available on google play store
Discover our support service

Besoin d'aide ?

Vous avez besoin d'aide pour construire votre maison intelligente ? Prenez rendez-vous avec nos experts !

S'abonner à notre newsletter

Recevez des informations sur nos derniers développements, nos promotions et bien plus encore. Ne les ratez pas !

one-by-one home automation system

Compose your modular smart home

Designed to work alone or together in synergy, Freedompro Home Ecosystem Modules are the first professional line of Wi-Fi-connected relays and bridges that can transform any system into a real smart home. Build your connected home one module at a time and experience Freedompro smart home. All Freedompro Modules are certified by all smart platform systems: Apple HomeKit, Google Assistant, Amazon Alexa, IFTTT and Home Assistant.

So, would you rather keep buying cheap gadgets or finally have a real smart home?

plug and play wifi connected smart module relays physical installation

Plug & Forget

Install ecosystem modules with no invasive masonry work or changing electrical components such as lightbulbs, switches, or buttons. In just a few moments everything will be ready to enhance your well-living!

As flexible as ever

Modular? Phenomenal!

Compose your brand new smart home one piece at a time. Freedompro Home Ecosystem Modules are the perfect solution to create your connected home network, module by module. Born to be your smart life-revolution, Freedompro Modules provide a lot of pros in both cases: singolar or multiple and interconnected installation. Is it just a modular line of professional products? No, it is much more than that!

built to last

Hardware and software designed by our team of experts and developers, Freedompro modules are always on-point and constantly updated.

AGE IS NOT A PROBLEM

Built to innovate, Freedompro Modules can be installed in any electrical system, no matter how old it is. Anywhere you want it, anywhere you need it!

how to install wifi connected relay smart module to voice or remote control accessories with apple homekit, google, alexa, ifttt, home assistant

5-minute installation

Install Freedompro Modules in the electrical panel or junction boxes. Connect the cables to the preconfigured input and output terminals and setup the accessories you want to control with voice commands or remotely. In five minutes it's done, no masonry work or changes need to be made in the electrical panel.
Start the smart home revolution!

On-the-fly setup

Choose the accessories you want to smart control, connect the cables to the preconfigured inputs and outputs, and that's it. There's no need to be skilled in programming or to configure the type of accessory you want to control.

how to pair freedompro wifi connected smart relay module with apple homekit

Super-easy pairing

Featuring an extremely fast pairing procedure, it is very easy to start using a Freedompro Module. Follow the steps on the Freedompro app and complete the pairing process. Otherway, scan the QR code with your Apple device to pair the module to Apple HomeKit. 5 seconds to pair it, a lifetime to experience it.

freedompro connected smart relays and bridges work with voice speakers apple homekit, google assistant, alexa

High-compatibility

Highly rated and rigorously tested, Freedompro Modules provide a next-level compatibility thanks to the certifications gained. All Freedompro Home Ecosystem Modules are Apple HomeKit, Google Assistant, Amazon Alexa, IFTTT and Home Assistant certified.

Monitor power consumption.

Monitor and compare how much your home's accessories are consuming. In real time, whenever you want, wherever you want. Freedompro app shows you the usage data of your appliances and helps you prevent surprises on your bill.

Your home learns from you

Automate your habits by setting up your favorite scenarios in the habits screen on the Freedompro app!

To the home autopilot

Future is bright, Freedompro a little more so. Change your vision: stop living in your home, start living your home.

Freedompro App

download freedompro mobile app available on google play store
Discover our support service

Need help?

Need help in building your smart home? Book a call with our experts, we will be happy to help you out!

Don't miss out!

Receive updates on our latest developments, promotions and so much more. Stay on track!