Easykon for MyHome

Des systèmes fiables depuis 20 ans deviennent également intelligents

Connectez Apple HomeKit, Google, Amazon Alexa et IFTTT aux systèmes Legrand BTicino MyHome. Compatible avec tous les systèmes produits depuis 2000

Module "Bridge" qui ajoute aux systèmes MyHome de Legrand Bticino le contrôle local et à distance avec les Apps et les assistants vocaux de Apple HomeKit, Google et Amazon Alexa et avec le service IFTTT. Compatible avec toutes les centrales MyHome construites depuis 2000. Connexion au bus par la passerelle Bticino (MH201 ou F454 ou F459), configuration automatique avec interface web.

Dimension : 2 modules DIN.

€499,00

Livraison gratuite

(TVA exclue)

Devenez Freedompro Partner

Easykon for MyHome

Easykon for MyHome

"Un produit qui est deux fois plus intelligent, tant dans les fonctions que dans la configuration. Cela me fait évoluer tous les systèmes MyHome, même les plus anciens, et la configuration est automatique. Mes clients sont plus satisfaits que jamais et moi aussi".

Marco (Freedompro Partner)

Compatible avec tous les systèmes

Easykon for MyHome est compatible avec tous les systèmes MyHome de BTicino installés depuis 2000. Attendez-vous depuis des années de pouvoir contrôler votre système MyHome avec votre voix ?

Désormais, c’est possible !

Plug & Play

L’installation est très facile. Il suffit de connecter l’alimentation et le câble Ethernet : Easykon for MyHome trouvera automatiquement la passerelle BTicino pour se connecter à votre système.

Passerelles BTicino compatibles : MH201, F454 et F459.

Immédiatement opérationnel

Easykon for MyHome détecte tous les appareils présents sur le système MyHome de BTicino et les identifie automatiquement. En environ 30 secondes, tous vos appareils seront prêts à être pilotés avec l’assistant vocal ou votre application préférée.

À la maison, c’est vous qui commandez

Toujours là pour vous

Just ask

Every thing works better together

Your home at your command

Make Google do it

Just ask

Every thing works better together

Applications pour le contrôle intelligent de la maison ?

Nous avons 3

Vous êtes libre d’utiliser une ou plusieurs applications en même temps, pour gérer votre maison, en choisissant entre Apple Home, Google Home ou Alexa d’Amazon. Profitez de toutes les fonctions de ces applications, pour personnaliser la gestion de votre maison de manière simple et sûre.

Des automatismes ?

Le choix vous appartient

Avec le service IFTTT, vous pouvez créer des automatismes personnalisés pour votre système MyHome. Créez vos applets et activez les accessoires au bon moment, votre maison saura quoi faire et vous n'y penserez même pas.

En savoir plus

Localisation

Allumez la lumière au-dessus de la porte d’entrée lorsque vous approchez.

Date - heure

Allumez et éteignez les lumières à des heures prédéfinies lorsque vous êtes en vacances pour simuler votre présence dans la maison.

Touche du smartphone

Lancez la machine à laver d’un seul clic sur le smartphone.

Vous en voulez plus ?

Choisissez parmi plus de 600 services pour créer vos automatisations personnalisées.

Voix ?

Nous parlons à tout le monde

Choisissez l’assistant vocal que vous préférez. Siri d’Apple, Google Assistant de Google et Alexa d’Amazon sont tous compatibles avec Easykon for MyHome. Parlez naturellement et vos appareils électroménagers exécuteront vos ordres.

Freedompro Cloud

Sûr, fiable. Restez connecté

Notre cloud est un service gratuit qui regroupe vos produits Freedompro en un seul endroit : votre profil. Associer vos appareils Freedompro au cloud pour garantir des connexions sécurisées aux mondes intelligents Google et Amazon Alexa. À partir de votre profil, vous pourrez toujours surveiller l’état de vos appareils. Partagez vos produits avec qui vous souhaitez, en envoyant simplement une invitation à partir de votre tableau de bord.

En savoir plus
French

Easykon for MyHome

Systems relied on for 20 years are now also becoming smart

Connect Apple HomeKit, Google, Amazon Alexa and IFTTT to Legrand BTicino MyHome systems. Compatible with all systems produced since 2000

“Bridge” module that adds local and remote control with Apple HomeKit, Google and Amazon Alexa Apps and voice assistants and IFTTT service to Legrand Bticino MyHome systems. Compatible with every MyHome plant built since 2000. Connection to the bus through gateway Bticino (MH201 or F454 or F459), automatic configuration with web interface.

Dimension: 2 DIN modules.

€499,00

Free shipping

(VAT excluded)

Become a Freedompro Partner

Easykon for MyHome

Easykon for MyHome

“A product that is two times smart, both in the functions and in the configuration. It makes me evolve every MyHome system, also the oldest ones, and the setup is automatic. My customers are more satisfied than ever and I am too.”

Marco (Freedompro Partner)

Universally

Easykon for MyHome is compatible with all BTicino MyHome systems installed since 2000. Have you been waiting for years to control your MyHome system with your voice?

Now you can!

Plug & Play

Super simple installation. Connect the power supply and the Ethernet cable, and Easykon for MyHome automatically finds the BTicino gateway to connect to your system.

Compatible BTicino gateways: MH201, F454 and F459.

Immediately ready

Easykon for MyHome finds all devices present on the BTicino MyHome system and identifies them automatically. In about 30 seconds, all your devices will be ready to be controlled with the voice assistant or your preferred app.

Your home at your command

Google Assistant

Just ask

Every thing works better together

Your home at your command

Make Google do it

Just ask

Every thing works better together

App for smart home control?

We have 3

You are free to use one or more applications at the same time to control your home choosing between Apple Home, Google Home or Amazon Alexa. Take advantage of all the functions of these applications to customise control of your home in a simple and safe way.

Automations?

Your options are endless

With IFTTT service you can create customized automations for your MyHome system. Create your Applets and activate the accessories at the right moment, your house will know what to do and you won’t even think about it.

Learn more

Location

Turn on the light above the front door of your house when you arrive home.

Date - time

Turn the lights on and off at scheduled times when you are on holiday to simulate presence in the house.

Smartphone button

Turn on the washing machine with a tap on smartphone.

Do you want more?

Choose from more than 600 services to create your personalised automation sequences.

Voice?

We talk to everyone

Choose the voice assistant you prefer. Siri by Apple, Google Assistant by Google and Alexa by Amazon are all compatible with Easykon for MyHome. Speak naturally and your home accessories will execute your orders.

Freedompro Cloud

Safe and reliable. Always connected

Our cloud is a free service that groups your Freedompro products in one place, i.e. your profile. Pairing your Freedompro devices to the cloud ensures secure connections to the smart worlds of Google and Amazon Alexa. You will always be able to monitor the status of your devices from your profile. Share your products with those you wish, simply by sending an invitation from your dashboard.

Learn more
English